Votre boutique cadeaux
Offres et partenaires (7)
Comment rechercher une offre sur le site Ingram Le Club ?
Des frais de gestion ou de livraison sont-ils ajoutés au prix promotionnel affiché ?
Est-il possible de commander des produits depuis la Corse et les départements d’Outre-Mer ?
Je souhaite avoir plus de renseignements sur une offre proposée sur le site. Comment faire ?
Les frais de livraison sont-ils inclus dans les prix de vente des offres ?
Qui m’expédie les produits que j’ai commandés en ligne ?
À quelle fréquence les offres sont-elles mises à jour ?
Passer ma commande (7)
Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ?
Je n’ai pas assez de TIMs pour commander le cadeau que je souhaite. Comment puis-je faire ?
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de ma commande?
Ma commande n’apparaît pas dans mon compte.
Où dois-je renseigner mon adresse de livraison ?
Puis-je commander plusieurs offres à la fois, issues de plusieurs partenaires ?
Quel est le délai de livraison d’une commande en ligne sur le site Ingram Le Club ?